Après une première phase d'expérimentation sur le siège, avec l'installation de nouvelles bornes de recharge et le développement des compétences internes, notre action se poursuit.
Une campagne de recensement des besoins, en partenariat avec la société Kolektivolt, va démarrer cette semaine. Cette campagne vise à identifier les résidences avec des besoins concrets en matière de bornes de recharge partagées pour déployer, à l'avenir, cette solution sur une résidence test.
Cette démarche s'inscrit pleinement dans notre stratégie AGIR pour demain, à la fois en agissant pour nos clients, en étudiant la possibilité de nouveaux services à leur disposition pour répondre à leurs besoins, mais aussi pour la planète en incitant à l'utilisation d'une mobilité plus durable.
La campagne de recensement est communiquée dès cette fin de semaine aux locataires grâce à de l'affichage dans les communs, une campagne d'emailing et de SMS ainsi que la création d'actualités dans MAEL. Entièrement digitalisée, cette campagne s'effectue via une plateforme mise à disposition par Kolektivolt où chaque locataire doit répondre à un formulaire.
A l'issue de la campagne de recensement, une analyse des besoins sera effectuée pour déterminer un plan d'actions et (éventuellement) sélectionner une résidence pour la première phase de déploiement.