Certaines réparations sont à la charge du locataire tandis que d'autres relèvent du bailleur. Entretenir correctement son logement, c'est le conserver en bon état et préserver ainsi son bien-être et sa sécurité. C'est aussi éviter des dépenses liées à la remise en état de votre logement pour cause de dégradations lors de l'état des lieux de sortie.

Pour faciliter votre quotidien, Grand Dole Habitat a noué un partenariat avec la société ISERBA dans le cadre du contrat multiservices.

Qu'est-ce que le contrat multiservices ?

Le contrat multiservices permet d’assurer les réparations ponctuelles ainsi que l’entretien courant des principaux équipements du logement (électricité, plomberie, menuiserie, serrurerie…) par un seul et même prestataire : ISERBA.

Il comprend les réparations de désordres constatés ou les dépannages, autant de fois que nécessaire en électricité, plomberie, robinetterie, menuiserie, serrurerie et quincaillerie*.

*sont exclus les ampoules et fusibles, les menuiseries complètes (fenêtre…), les appareils sanitaires (évier, WC) et les dégradations locataires.

Les avantages du contrat multiservices

+ de simplicité

Un seul interlocuteur pour l’entretien courant et les réparations de votre logement.

+ de tranquilité

Plus de mauvaises surprises, toutes vos réparations sont faites par un professionnel, disponible aussi en cas d’urgence.

Que couvre concrètement le contrat multiservices ?

ISERBA intervient également pour les problèmes techniques liés aux parties extérieures louées avec les logements.

Pour contacter ISERBA

Appel gratuit du lundi au vendredi de 8h à 18h
Dans le cas où la réparation demandée n'est pas mentionnée dans le contrat, nos équipes de proximité se tiennent à votre disposition pour vous accompagner du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

En dehors des horaires d'ouverture, notre service d'astreinte assure le relai et prendra en compte vos demandes liées aux problèmes techniques.