Construction

Résidence Mahaut d'Artois

Construction de la résidence Sérénitis Mahaut d'Artois à Choisey

Nous sommes ravis de vous annoncer le démarrage de l’opération de construction de la Résidence Sérénitis Mahaut d'Artois, composée de 12logements (6 logements individuels et 6 logements intermédiaires) sur la commune de Choisey.

Un emplacement stratégique

Ce projet se déroule sur un terrain situé stratégiquement entre le centre ancien de la commune et la zone commerciale, offrant ainsi un accès pratique aux services et aux commerces essentiels pour les résidents et un confort de vie pour les futurs résidents seniors.  Le terrain est accessible via l'impasse Rue des Nicottes, garantissant une tranquillité aux futurs résidents.

Une première opération sous la marque SERENITIS

Dans le cadre du développement de la marque Sérénitis à GDH, cette opération est la première conforme aux préconisations de la marque. A l'issue des travaux, ce sont 5 logements de type 2 et 7 logements de type 3 conçus pour répondre aux besoins spécifiques des séniors qui seront proposés à la location. Ces logements sont pensés et conçus pour répondre aux normes PMR et assureront ainsi l'accessibilité et la sécurité des résidents âgés ou à mobilité réduite.

Des logements économes en énergie

La production de chauffage et d'ECS (Eau Chaude Sanitaire) sera assurée par des PAC (Pompe A Chaleur) Air/Eau individuelles, garantissant une efficacité énergétique tout en minimisant l'impact environnemental. Des tuiles photovoltaïques seront installées pour compléter la production électrique des logements, favorisant ainsi une approche durable et éco-responsable. De plus, chaque logement sera doté d’un garage ou d’un cellier privatif. Terrasses, balcons et espaces verts individuels agrémenteront les habitations.

Montant de l'opération

2 800 000€

Date de livraison

09/2024